des petites nouvelles…
Je vais très bien! Je quitte de plus en plus le stade de bébé pour devenir une petite fille!
je me met debout tout le temps,je fais du 4 pattes dans tout l’appartement. Mes jeux préférés sont: les bouteilles de vin de papa et le rimmel de maman….(huuuuuuuum :ça promet! ) Ah oui et chatouiller les orteils de papa!
Lorsque je me fais surprendre et que l’on me gronde, je réponds par un grand sourire de coquine….(malheureusement ça marche pas tjrs….:( )
Je suis un vrai clown et je rigole tout le temps! (même sans raison….) J’adore aller à la crèche mais que c’est chouette aussi de rentrer à la maison et de retrouver tous mes jeux! Le meilleur moment de ma journée, c’est mon bain! je suis sure que même mes voisins entendent à quel point je m’éclate!
Depuis peu, je sais dire POPAAAAAA . Et il était fier mon POPAAAA!
Je suis vraiment très sage alors pour pas que papa et maman s’y habituent, je fais de temps en temps une petite colère. Mais maman et papa n’aiment pas ça et moi non plus donc j’ai compris qu’au moins je le faisais, au mieux c’était!
Je chante beaucoup (comme maman) mais c’est pas toujours juste (comme papa). Je danse beaucoup et applaudis.
Voilà…qq nouvelles de moi! je vous laisse avec des photos…
April 28th, 2010 at 1:23 pm
Rien qu’un mot : j’ai hâte de la revoir ! Trop mimi ! Bises à tous les trois
April 28th, 2010 at 11:14 pm
J’ai un faible pour la casquette !!!
Vivement le BBQ chez nous avec toute la troupe de la crèche pour faire pouet pouet en vrai dans ces belles joues bien rouges !!!.
Biz’
May 25th, 2010 at 1:16 pm
Camille est adorable et c’est vrai qu’elle m’a l’air souriante(en même temps avec les parents qu’elle se coltine, le contraire nous aurait étonné…).
La Belgique nous manque,VOUS nous manquez drôlement…On aimerait bien passer cet été mais on doit faire le tour de la famille…
Quand venez-vous nous voir à Dakar, saperlipopette ?!! La petite sera choyée et vous, je n’en parle même pas. En tous cas, j’en connais un qui sera drôlement surpris de vous voir, lol !
Gros bisous à tous les trois.